Marionvd Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Bonjour à tous, Je viens d'avoir un MEIZU 5, j'essaye d'installer Google pour avoir play store etc mais le curseur reste bloqué à 6% lorsque je télécharge J'ai beau éteindre, rallumer, relancer, mettre la wifi etc rien à faire je voud[color=red]rai[/color] accéder à l'app store mais Il n'y a pas de raccourci pourtant il est bien dans les applications, je n'ai que "hot apps" qui apparait et on ne peut faire aucune recherche dessus. Quelqu'un aurait une solution ? Merci beaucoup par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Sujet déplacé dans la section de ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Salut, Normalement tu vas dans hots apps et tu télécharges Google installer. Et après il installe le playstore, etc.. c'est bien ça que tu as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.