Pyriox Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Bonsoir, J'ai récemment reçu mon tout nouveau smartphone, un Galaxy S7 commandé directement sur le site officiel de Samsung. Dernièrement j'ai voulu essayer les vidéos en mode ralenti (slow motion) et sur ce mode et uniquement celui-ci, mon écran clignote. Le rendu reste le même sur les vidéos une fois ces dernières enregistrées. Auriez-vous déjà rencontré ce problème ? Avez-vous une solution à m'apporter ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skriptz Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 L'a tu fais chez toi, en intérieur ? Sous lumière artificielle ? Si oui il me semble que c'est normal, c'est justement l'effet de cette lumière qui est entrecoupée. Essaye ça dehors en pleins jour, tu verra que ça marche vraiment bien et c'est hyper beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Salut, Je confirme , je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester , clignote en interieur quand il ya pas beaucoup de lumiere. Par contre beau en exterieur. Une application du playstore doit pouvoir faire un mod "ralentie" sur une vidéos normal en mieux que le s7 nativement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 6 février 2017 Auteur Share Posté(e) 6 février 2017 Je vais tester ça je vous remercie pour vos réponses. C'est bizarre je n'avais pas de problème sur mon S6 il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Salut, C'est normal que sur les s6/edge/edge+ tu na pas ce probleme car il sont pas equipé de la technologie "dual pixel" qui capte plus de lumiére voila pourquoi tu a ce phénomene , dehors la lumiére et homogéne donc pas de soucis. Voila tu sait tous. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 17 février 2017 Auteur Share Posté(e) 17 février 2017 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.