leunamme Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Voilà le travail très difficile de @JonathanHonor 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 il y a 56 minutes, leunamme a dit : Voilà le travail très difficile de @JonathanHonor C'est cooooool ! Ils s'amusent bien chez Frandroid et Honor. J'aimerai bien bosser chez vous si c'est comme ça tous les jours ! Et on pourrait pas gagner quelque chose comme ça dans une saison prochaine ? En tout cas c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur un nom... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 C'est beaucoup plus de travail qu'il n'y paraît @leunamme ahah ! Concernant le "visage sur un nom", je crains ne pas être photographié dans les meilleures conditions @Michaël Dem ? (Je ressemble à un hamster...) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 il y a 7 minutes, JonathanHonor a dit : C'est beaucoup plus de travail qu'il n'y paraît @leunamme ahah ! Concernant le "visage sur un nom", je crains ne pas être photographié dans les meilleures conditions @Michaël Dem ? (Je ressemble à un hamster...) Mais c'est sympa les hamsters ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 On ne se moque pas @Michaël Dem ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 février 2017 Auteur Share Posté(e) 3 février 2017 (Je ressemble à un hamster...)Ben t'es dans une cage , tu tournes en rond , Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 il y a 31 minutes, JonathanHonor a dit : On ne se moque pas @Michaël Dem ? ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.