ol64 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Bonjour ne trouvant pas de réponses à mon problème, je viens tenter ma chance par ici. Voilà mon z3 ne capte plus de réseau wifi, seulement les données mobiles (3g, 4g etc....) J 'ai tenté une réinitialisation d'usine, plus une réparation par Pc companion. Le mobile marche mieux mais toujours pas de wifi. Je l'ai depuis 3 ans et demi a peu pres une idée ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexuspag Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Il y a 1 heure, ol64 a dit : Bonjour ne trouvant pas de réponses à mon problème, je viens tenter ma chance par ici. Voilà mon z3 ne capte plus de réseau wifi, seulement les données mobiles (3g, 4g etc....) J 'ai tenté une réinitialisation d'usine, plus une réparation par Pc companion. Le mobile marche mieux mais toujours pas de wifi. Je l'ai depuis 3 ans et demi a peu pres une idée ? merci d'avance tu as testé le wifi via l'application Diagnostics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.