mooms Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 (modifié) Salut à tous, J'ai commandé par erreur une protection silicone pour le Redmi Note 3 Pro Kenzo (la version 150mm, pas le SE donc): C'est celle-ci, en noir: New Arrival Case Candy Colors Soft TPU Silicon Phone Cases For Xiaomi Redmi... € 3,77X1 Elle est neuve, je la cède à 3€. Modifié 4 février 2017 par mooms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 11 février 2017 Auteur Share Posté(e) 11 février 2017 bump Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QFD Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 (modifié) je serai peut etre preneur ! Le toucher a l'arrière donne l'impression d'avoir du cuir (d'après le titre de l'annonce et des images) ? Si ça te dérange pas tu pourrai me contacter par message privé et me donner quelques images s'il te plait ou même ici et pour ce qui est des informations de livraison en privé plutôt pareil pour le moyen de paiement. Cordialement Modifié 13 mars 2017 par QFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.