Aller au contenu

Problème depuis mise à jour


PussyLover

Recommended Posts

Salut ! 
Depuis la mise à jour sur mon Honor 8, j'ai deux trois petits problèmes auxquels vous saurez peut-être remédier ?
Le premier, celui qui m'énerve le plus, c'est que les conversations SMS via Messenger (Facebook) se supprime dès que j'enlève la bulle de mon écran. Elles restent bien sur l'application messagerie de Honor, mais disparaisse de Messenger, jusqu'à ce que je recherche le contact à qui j'ai envoyé un sms et que j'en renvois un, puis redisparaisse quand j'ai enlevé la bulle de l'écran, quelqu'un sait à quoi ça peut être dû et comment faire en sorte qu'elles arrêtent de disparaître ? 
Et ensuite, sur l'écran de verrouillage, j'ai plus aucune notification qui apparaît, juste une petite phrase qui dit "1 message reçu", mais rien d'autre, pourtant tout est comme il faut dans les paramètres, c'est assez étrange...
Si quelqu'un a des solutions à mes problèmes, ce serait super ! Merci d'avance et bon fin de journée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les problèmes de cette MAJ ne sont pas supérieurs aux avantages. J'attends pour la faire, mais plus le temps passe, et plus je lis de mécontentements sur ce forum. Si ça continue, je vais rester avec mon Android 6 qui me convient très bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se dire que souvent , seul ceux qui ont des soucis viennent sur les posts.

Ceux qui en sont content sont rarement en train de l'écrire ;) .

Mais attendre un peu est souvent pas mal , le temps que les autres essuient les plâtres :D 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2017 à 16:53, PussyLover a dit :

Salut ! 
Depuis la mise à jour sur mon Honor 8, j'ai deux trois petits problèmes auxquels vous saurez peut-être remédier ?
Le premier, celui qui m'énerve le plus, c'est que les conversations SMS via Messenger (Facebook) se supprime dès que j'enlève la bulle de mon écran. Elles restent bien sur l'application messagerie de Honor, mais disparaisse de Messenger, jusqu'à ce que je recherche le contact à qui j'ai envoyé un sms et que j'en renvois un, puis redisparaisse quand j'ai enlevé la bulle de l'écran, quelqu'un sait à quoi ça peut être dû et comment faire en sorte qu'elles arrêtent de disparaître ? 
Et ensuite, sur l'écran de verrouillage, j'ai plus aucune notification qui apparaît, juste une petite phrase qui dit "1 message reçu", mais rien d'autre, pourtant tout est comme il faut dans les paramètres, c'est assez étrange...
Si quelqu'un a des solutions à mes problèmes, ce serait super ! Merci d'avance et bon fin de journée à tous 

 

Pour Messenger, ça semble être un soucis interne à l'application. Il faudrait que d'autres utilisateurs de Messenger nous fassent un retour là dessus. As-tu donné toutes les autrorisations nécessaires à Messenger, dans les paramètres du tél et dans les paramètres de l'appli ?

 

Pour les notifications, il y a une option dans les paramètres de del'écran de verrouillage : "Présentation des détails de notification". Il faut qu'elle soit cochée pour que les détails de tes messages et notifs apparaissent sur l'écran de verrouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, leunamme a dit :

Il faut se dire que souvent , seul ceux qui ont des soucis viennent sur les posts.

Ceux qui en sont content sont rarement en train de l'écrire ;) .

Mais attendre un peu est souvent pas mal , le temps que les autres essuient les plâtres :D 

oui c'est vrai ? mais c'est bien aussi de dire quand il ni a pas de problème ?  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Pour Messenger, ça semble être un soucis interne à l'application. Il faudrait que d'autres utilisateurs de Messenger nous fassent un retour là dessus. As-tu donné toutes les autrorisations nécessaires à Messenger, dans les paramètres du tél et dans les paramètres de l'appli ?
 
Pour les notifications, il y a une option dans les paramètres de del'écran de verrouillage : "Présentation des détails de notification". Il faut qu'elle soit cochée pour que les détails de tes messages et notifs apparaissent sur l'écran de verrouillage.



Je trouve pas ton option sur Android 7

115f73e0b3db3d6dec9cc314fc764050.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Michaël Dem a dit :

A priori ce n'est pas au même endroit sur le H7 (moi j'ai un H6). Dans les paramètres tu as la possibilité de faire une recherche. Fais en une en mettant "allumage écran notifications" ou un truc du genre...

 

Je voulais dire H8 évidemment, je me suis trompé (et pa à cause du correcteur d'orthographe ! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, PussyLover a dit :

Désolé, ça fait un petit moment que je suis pas venu voir ici, j'ai réglé le problème de l'écran de verrouillage, c'est parce que j'avais changé le thème ! 

Et pour Messenger, j'ai toujours pas trouvé par contre... :/

Merci @PussyLover pour ce retour. C'est important pour le forum de donner les solutions aux problèmes, pour les "suivants". Il faudrait que tu passes le sujet en "résolu" en mettant au début du titre la pastille "[Résolu]". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...