428250_1467748385 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Bonjour à tous, ça devait arriver, mon Z1 qui a 3 ans s'éteint alors qu'il lui reste encore 40% de batterie. Ma question est simple, la batterie peut-elle être changée (par un réparateur) et selon vous quel peut en être le coût ? D'avance merci pour vos réponses. ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 (modifié) Salut, vous pouvez le faire vous même c'est vraiment vraiment pas compliqué ! Voilà le lien pour le faire : https://www.sosav.fr/guides/mobiles/smartphone-sony/xperia-z1/batterie/ Donc a priori ça vous reviendrait au prix de la batterie soit ~15€. Le faire vous même vous reviendra peu cher. Alors qu'un professionnel vous en demandera au moins 3x plus, soit environ 50€ Modifié 3 février 2017 par zeef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
428250_1467748385 Posté(e) 4 février 2017 Auteur Share Posté(e) 4 février 2017 Bonjour, Merci pour la réponse mais je vais faire réparer, c'est effectivement 49 euros mais je ne suis pas du tout bricoleur. Bon week end ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.