Aller au contenu

Avez-vous ce bug ?


pr0de

Recommended Posts

Salut,

 

depuis que j'ai mon G5 (juillet 2016) lorsque je capte en 4G je n'arrive plus à accéder à internet, j'ai bien des barres de réseau et le logo 4G qui apparait, mais ça ne fonctionne pas, alors que j'ai bien accès à internet lorsque je suis en E ; 3G ; H et 4G+, ça ne fonctionne pas qu'avec la 4G. Je précise que suis chez Sosh et que j'ai pas eu ce problème avec eux avec mon G3.

 

J'avais donc envoyé mon tél chez LG, ils me l'ont retourné en me disant que tout allait bien.
J'ai fais des tonnes de réinitialisation, j'ai supprimé et reparamétré les APN, rien ne se passe, toujours le même problème.
Ma seule solution pour le moment est de resté en mode 2G/3G automatique, mais bon c'est un peu frustrant d'avoir une tesla et de rouler au diesel avec.

Suis-je seul dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne rencontre pas ce problème là, cela doit être énervant.

 

Une petite solution de ma part si tu ne l'a pas fait :

met ta carte sim dans ton G3 pour tester la 4G, si il y a le même problème, c'est que cela vient de la carte sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour pr0de,

 

j'ai le même problème que toi : LG G5 (Android 7 v20a-eur-xx actuellement mais même problème sous Android 6) et abonnement chez Sosh => je perds régulièrement l'accès à internet lorsque que je suis connecté en 4G/4G+. Moi aussi 3/4 barres en 4G/4G+ et pourtant rien. Je suis obligé de passer en mode avion ou forcer le téléphone en mode 2G/3G.

 

J'ai contacté SOSH qui a remplacé la carte SIM au mois d'octobre dernier. J'ai eu l'impression que ça allait mieux pendant 3/4 semaines puis de nouveau perte de l’accès internet en 4G. Je pensais l'envoyer au SAV LG mais j'ai peur que leur diagnostique soit le même que le tien.

 

Je n'ai pas reçu à reproduire le problème avec mon LG G4 et la même carte SIM. 

J'en viens à me demander si il n'y a pas un soucis avec les bandes de fréquences utilisés par Orange et le LG G5.

 

Pour info je suis en plein cœur de Lyon (proche Part Dieu).

 

 

 

Modifié par tvenard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec Soch sur le LG G5 de mon côté.

 

Cela peut peut-être venir du smartphone qui a un défaut. Tente un reset usine si tu ne l'a pas fait.

 

Sinon va chez B&You, car je ne doute pas que tu n'ai pas la 4G de Bouygue à Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne vient pas du smartphone puisque des pertes réseau chez Orange en étant dans la région sud est (Lyon, Nice etc...), j'ai cru que c'était le G5 bah non puisque quand je suis ailleurs je n'ai plus ce désagrément qui t'obligeait à redémarrer ton téléphone pour retrouver du réseau pour environ 5-10 min puis le problème revient.

Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...