crapule93 Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Bonjour voilà on ne le vois nul part mais Google assistant fonctionne entièrement en français et peu être utilisé sur n'importe quel portable. Je l'utilise sur un meizu pro 6 sous Android 6.0 voilà je partage l'info car nulle part sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapule93 Posté(e) 4 février 2017 Auteur Share Posté(e) 4 février 2017 Je n'est rien installé de spécial si besoin j'explique comment j'ai fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4pzjq Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Bonjour cmt à tu fais ? Lol Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy31450 Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Hello,Alors c'est quoi la méthode car Google ne serait pas encore sorti en français ?Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Je n'est rien installé de spécial si besoin j'explique comment j'ai fait Bonjour. Je suis preneur. Merci de partager ta méthode.Bonne soirée.Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelain Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 Comment puis-je faire pour avoir Google Assistant en français, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Ben on peut pas. Celui qui a créé le sujet a écrit une grosse connerie. D'ailleurs, malgré les multiples demandes, il n'a jamais dévoilé son soit-disant secret.Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 C'est Google qui envoie par vagues la modification, il n'y a pas de possibilité de l'installer par soi-même, il faut être patient, c'est tout. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 Bonjour à tous, bon je suis sur galaxy s8 et je n'ai toujours pas google assistant... Moi qui travail sur des assistants (api.ai) c'est vraiment rageant. Bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 Pareil pour moi.Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 il y a 51 minutes, Looping31 a dit : Pareil pour moi. Reste plus qu'à espérer que tous les autres dans le même cas ne jugent pas utile de venir également nous en informer dans ce fil. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 @CoolRaoul, à l'heure où j'écris, ça ne marche toujours pas. Je vous tiens au jus dans 15 minutes... Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.