Aller au contenu

Blocage caméra en fin de batterie: Un bridage auquel je ne me fais pas


Fabinou

Recommended Posts

Je viens pousser mon petit coup de gu***** !

Je trouve cela totalement absurde et pénalisant le fait que l'on puisse plus utiliser l'appareil photo du GS quand celui-ci descend en dessous de 15% de batterie.

Je me suis fait avoir plus d'une fois et dans des circonstances ou il était important (pour moi) d'immortaliser l'instant.

Et en prime je me suis fait huer par des fanboys Apple qui eux, n'ont pas cette restriction (c'est le monde à l'envers).

15% c'est beaucoup trop élevé. Et puis même 1% après tout... On est libre ou pas ?

Sinon - dernier espoir - y a-t-il une manip' pour virer cette restriction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pas trouvé... Ils en parlent à un moment mais ils sont en train de dire que c'est un plus et non pas un défaut... (Je trouve certains membre de là-bas un peu fanboy) Chacun devrais avoir le droit de choisir.

Bon je gu***** je gu***** mais je vous donne (pour ceux qui savent pas) un petit astuce pour ceux qui sont en 2.2 :

vous pouvez "pincer" votre écran pour voir l'ensemble des bureaux... Le truc c'est que vous pouvez le faire aussi dans le menu des appli et même déplacer les bureaux !

Sinon je cherche le live wallpaper de Sense 2. J'ai vu un truc sur XDA mais à priori ça marche que sur le N1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleure manip c'est que si on veut a tout prix prendre des photos, c'est de se munir d'un appareil photos.

Ouais nan mais sale Troll xD

L'interêt d'avoir l'appareil photo dans le téléphone, c'est de pouvoir immortaliser les instant pas vraiment prévus.

J'te vois bien te trimbaler partout avec ton téléphone dans une poche, et un appareil photo dans l'autre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours un appareil photo avec moi. Et dire qu'un téléphone fait de bonne photos franchement, je veux bien que ca dépanne pour un moment souvenir mais pas bien plus quand même

Je plussoye. Certes ya certainement des photos pas prévues, mais par exemple pour un voyage ou un moment qu'on voulait à tout prix immortaliser, un appareil photo se révèle bien meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours un appareil photo avec moi. Et dire qu'un téléphone fait de bonne photos franchement, je veux bien que ca dépanne pour un moment souvenir mais pas bien plus quand même

troll ... petits comiques que vous êtes ;)

On est bien d'accord, mais à la base le sujet n'est pas là et ça ne réponds pas à la question. Donc ton 1er post, oui troll...

Moi sur mon Player Addict j'avais cette restriction aussi, comme quoi Samsung aime bien ça, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun voit midi à sa porte. On est plus ou moins exigeant pour tel ou tel chose. Pour ma part, mon téléphone me suffit.

De toute façon le sujet n'était pas là. Et je crois qu'il n'y a pas de solution... Hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabinou> +1. Personnellement, la qualité des photos du GS me suffit et c'est bien là le principal. Honnêtement, je m'en bas comme de l'an 40 qu'elles ne plaisent pas aux autres du moment qu'elles me conviennent.

Donc, oui, moi aussi, j'aimerais bien pouvoir faire sauter cette limitation ;)

Je pense qu'on sera sauvé avec l'arrivée de la Cyanogen 6.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Fabinou

-1 au(x) troll(s)

Pour un portable qui prend des photos en haute qualité et des vidéos en HD, je ne vois pas pourquoi j'irai acheter un appareil photo "encombrant". Toutes les photos que j'ai prises avec m'ont convenus et non pas parce que je suis pas exigeant, mais car elles étaient de bonne qualité

[HS : OFF]

J'ai eu droit à cette restriction aussi, ce qui m'a un peu fait chier. L'appareil, je m'en sers pas tous les 4 matins non plus, mais quand je veux m'en servir, j'aimerais pouvoir le faire..

SI vous trouvez une solution, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait intéressant c'est de savoir si le bridage est au niveau du hardware, firmware ou du software. Si c'est hardware je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire, si c'est firmware il y a peut-être un menu planqué pour changer ça et si c'est software une appli camera différente de celle d'origine doit fonctionner quand la batterie est en dessous des 15%.

Il m'arrive très rarement de descendre aussi bas en batterie mais ça vaudrait le coup pour ceux à qui ça arrive d'installer une appli caméra du Market pour voir si elle fonctionne sous les 15%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...