samidcs Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Bonjour à tous, Heureux pocesseur d'un P8MAX, je me désespère de le faire passer en version Marshmallow. Je possède une version DAV-701LV100R001C100B002 Version européene je pense ? En fouillant un peu, je suis tomber sur cette rom HUAWEI P8 Max Firmware (DAV-701L, Android 6.0, EMUI 4.0, 209B203CUSTC209D001, Cambodia) http://consumer.huawei.com/kh/support/products/downloads/detail/p8-max-kh.htm?id=84050 Quelqu'un sait-il si elle est compatible avec mon appareil. Il semble qu'elle soit en Anglais. Peut-on la franciser ? Enfin, une fois celle-ci installé, peut-on revenir sur la rom d'origine. Est-ce celle ci ? http://consumer.huawei.com/en/support/mobile-phones/p8max_en-sup.htm Merci pour vos retours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walt Pinpin Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 hello, cette rom est "multilanguage" donc en français aussi je l'ai testée avant de revenir en kitkat j'ai le souvenir d'avoir eu un souci de gps mais je ne peux jurer de rien dans le doute et sans avoir constaté de progrès fondamentaux j'ai downgradé je dois la re-tester quand j'ai le temps mais de ce que je sais elle est parfaitement opérationnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidcs Posté(e) 18 février 2017 Auteur Share Posté(e) 18 février 2017 Merci pour le retour, Je vais teter ca la semaine prochaine et voir si j'ai également le pb de GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidcs Posté(e) 16 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2017 Après 3 semaines de test, rien à redire. tout est parfaitement opérationnel, y compris le GPS. Pas plus de pb qu'avant. J'ai même envi de dire que l'on ne voit pas la différence.... Mise à part quelques améliorations : Capture d'écran enfin fonctionnelles, kill des applications en masse Je suis passé par la MAJ via Le menu paramêtres, ce qui m'a permis de conserver mes données et applications. Ceci dit, je note un pb avec les thèmes qui ne fonctionne plus. Peut etre est-ce du au fait de la mise à jour par dessus l'existant. Dès que j'ai un peu de temps, je vais refaire une install propre en faisant un Wipe Cache 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walt Pinpin Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 (modifié) Un petit retour tardif: j'ai profité de la réinitialisation lorsque mon P8max est retourrné à hong-kong pour un souci d'APN (résolu sous garantie) pour re-tenter cette EMUI 4 pas de problème de gps en effet, et elle tourne sensiblement plus vite que la 3 en revanche je me suis retrouvé avec un FRP lock impossible à faire sauter (que ce soit dans les options développeur ou par un autre moyen) du coup pas moyen de rooter le bébé sans revenir à Lollipop ! si quelqu'un a réussi à rooter cette EMUI 4 je lui serai gré de me dire comment il y est arrivé en attendant quel bonheur ce mobile..! EDIT: j'ai réussi à la rooter en fait il faut upgrader en local via le stock recovery depuis la 5.1 et non pas installer directement la 6.0 en forced ensuite suivre le tuto d'XDA https://forum.xda-developers.com/p8max/general/p8max-root-guide-d-701l-d-703l-t3269213 Modifié 14 juin 2018 par Walt Pinpin Solved Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccemoi Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Bonjour. Je possede un huawei P8 Max DAV-701LV100R001C199B006, qui pourrait me dire si il existe une mise a jour car je suis en emui 3.1 version android 5.1.1 et mon téléphone ne trouve pas de mise a jour. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.