leunamme Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 La beta vient de commencer en Inde en vue du passage a Emui 5.0 et Nougat. Une bonne nouvelle pour les possesseurs de ce smartphone . https://www.frandroid.com/android/409969_la-beta-de-nougat-arrive-sur-les-honor-6x-5c-et-huawei-nova-plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Si c'est comme pour le Honor 8, cela devrait arriver assez rapidement en Europe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Si c'est comme pour le Honor 8, cela devrait arriver assez rapidement en Europe...Bémol toutefois : lenteur de diffusion des màj !?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Je parlais d'une hypothétique bêta... Il est clair que le déploiement OTA des MAJ finales est lent en règle générale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Je parlais d'une hypothétique bêta... Il est clair que le déploiement OTA des MAJ finales est lent en règle générale !Problème de vue ce soir ! Certainement dus à mes problèmes gastriques qui provoquent une cécité cérébrale chez moi ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Bah dis donc quand tu es malade, ça ne rigole pas chez toi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 février 2017 Auteur Share Posté(e) 6 février 2017 Bah dis donc quand tu es malade, ça ne rigole pas chez toi Ce sont les autres qui rigolent Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Ça ressemble à du Nougat mélangé à du Nutella et sans huile de palme !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 février 2017 Auteur Share Posté(e) 6 février 2017 C'est vraiment pas bon les mélangesEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Il y a 18 heures, Steph44 a dit : Si c'est comme pour le Honor 8, cela devrait arriver assez rapidement en Europe... Par contre d'après ce que j'ai lu la bétâ a été distribuée de manière très très restreinte à quelques privilégiés (une centaine de personnes à tout casser, et en plus des personnes inscritent sur je ne sais plus quelle liste...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Ca a été le cas également pour la Bêta EMUI 5 pour le H8, quelques centaines d'utilisateurs sélectionnés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 1 minute, Steph44 a dit : Ca a été le cas également pour la Bêta EMUI 5 pour le H8, quelques centaines d'utilisateurs sélectionnés... C'est pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Et puis du coup EMUI 5 est un peu moins nouveau puisqu'il tourne sur le H8. On peut donc imaginer que la phase de Bêta sera plus "light"... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.