dodo66 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 (modifié) Depuis passage à Android 7.0, le niveau de sonnerie du téléphone ne peut pas descendre au dessous de 14% (que ce soit avec le bouton ou via menu son). Pas de mode vibreur ? bien évidement... J'ai loupé qq chose ? One Plus 3 / Android 7.0/OxygenOS 4.0.2 Merci d'avance au bon samaritain Modifié 8 février 2017 par dodo66 Solution fournie dans fil de discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xouloux Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Même problème de mon côté... Et cela depuis la MaJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Il faut, pour mettre le téléphone en silencieux, passer par le curseur d'alertes...Position haute= silencieux (avec ou sans vibreur) / position du milieu = ne pas déranger / position basse = sonnerie (avec ou sans vibreur).Donc il paraissait "logique" pour OnePlus, de ne pas pouvoir baisser le volume de sonnerie au minimum via les touches de volume, vu que l'on peut l'obtenir via le curseur...Choix déroutant mais qui, perso, ne me dérange pas plus que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo66 Posté(e) 8 février 2017 Auteur Share Posté(e) 8 février 2017 Merci pour la solution.... Tellement obnubilé à essayer de mettre à zéro le niveau via les réglages des barres de son que je ne me suis pas souvenu des position via le bouton de gauche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.