matt44350 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Bonjour, un des mes honor 4x ne s'allume plus du tout. Pas de root ou de manipulations particulières et téléphone encore sous garanti jusqu'au mois d'avril. J'aimerais savoir si récemment certains d'entre vous on eut affaire au sav pour ce modèle et si il y'a encore des réparations ou des échanges ou autre?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 3 minutes, matt44350 a dit : Bonjour, un des mes honor 4x ne s'allume plus du tout. Pas de root ou de manipulations particulières et téléphone encore sous garanti jusqu'au mois d'avril. J'aimerais savoir si récemment certains d'entre vous on eut affaire au sav pour ce modèle et si il y'a encore des réparations ou des échanges ou autre?? Merci Je pense que tu n'as pas d'inquiétudes à avoir concernant la prise en charge SAV du 4X. Dans le pire des cas ils fournissent des téléphones reconditionnés il me semble, si le soucis du tél est compris dans la garantie, évidemment. Par contre ce qui risque d'être problématique pour toi c'est si le soucis vient de la batterie : celle-ci n'est garantie que 6 mois. Donc si le problème vient de là, tu as peut-être plus intérêt à acheter toi même une batterie sur internet et à faire le changement (manipulation surement délicate, à vérifier sur internet). Le changement de la batterie par le SAV te coutera surement plus cher que le smartphone neuf... Par contre attention à bien décrire ton soucis avant envoi au SAV et à bien garder les traces papiers et mails de tes correspondances avec le SAV. Le réparateur, qui s'appelle "SBE" n'est pas toujours honnête (il y en a sur le forum qui ont eu des problèmes avec eux...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Dans le cas d'une prise en charge SAV, ne pas hésiter à prendre des photos du téléphone sous tous les angles avant expédition, sait-on jamais... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 bon courage...si tu pouvais éviter SBE ce serait le top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a une heure, totorre a dit : bon courage...si tu pouvais éviter SBE ce serait le top! Le mieux étant d'essayer de passer par un PSM. Essaie de voir lequel est le plus proche de chez toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts