Bjob Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Bonjour, D'avance pardon si la question est mal rangée je suis totalement novice en forum. Depuis la mise à jour de mon samsung S7 et l'installation de nougat, j'ai un petit point de détail qui me rend dingue. A chaque fois que j'éteins et donc rallume mon téléphone, internet me remet systématiquement les pages pré-programmées dans mes favoris : - orange - actus - meteo - jeux - mode d'emploi -etc. Au total 7 pages que je supprime et qui reviennent. Comment faire ? Merci pour les éventuelles réponses. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Bonjour, Bienvenue parmi nous Ta question n'est effectivement pas posté au bon endroit, alors je déplace ton sujet dans la section du Galaxy S7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito corleone Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Et tu perds tous tes autres favoris du coup, ou tu déplores seulement le fait que ceux là reviennent en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Salut, Utiliser chrome bien plus ergonomique que le navigateur de samsung (je l'utilise depuis que j'ai mon s7) Pas de bug et plus rapide que le navigateur de smasung. Sinon pour votre probleme réinitialiser votre s7 mais avant charger le a 100% et fait une sauvegarde sur votre pc/mac avec le logiciel: smart switch. Disponible sur le site samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Il y a 1 heure, snakes2388 a dit : pour votre probleme réinitialiser votre s7 Ca ne changera rien: c'est une fonction de la ROM Orange, ca me le fait aussi. Le mieux; comme suggéré, est d'oublier le navigateur Samsung et passer à Chrome ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Ok 😎 si ces dans la rom orange alors chrome ou autre navigateur dipsonible sur le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.