herve312

Samsung smartview 2.0

Recommended Posts

Bonjour 

J'ai un soucis avec Samsung smartview 2.0 et mon honor 8.toutes les 10 mn il se déconnecte de la tv. J'ai enlevé les économiseur we batterie pour cette application et ça le fait toujours. 

Je ne vois plus quoi faire. 

Merci de votre aide 

Bonsoir, ça ne serais pas un problème de compatibilité, étant donné que c'est recommandé pour être utilisé avec des appareils Samsung ?

Tu as pu essayer avec un autre téléphone ?

Bonjour 

J'ai un soucis avec Samsung smartview 2.0 et mon honor 8.toutes les 10 mn il se déconnecte de la tv. J'ai enlevé les économiseur we batterie pour cette application et ça le fait toujours. 

Je ne vois plus quoi faire. 

Merci de votre aide 

Quelle version de système as-tu sur ton Honor 8

Et que veux-tu dire quand tu as enlevé l'économiseur de batterie plus précisément

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Il y a 2 heures, GN ONE FR TEAM a dit :

Quelle version de système as-tu sur ton Honor 8

Et que veux-tu dire quand tu as enlevé l'économiseur de batterie plus précisément

Je pense qu'il parle du mode Doze, c'est ça ?

Par contre une question : ça coupe au moment ou le tél passe en veille ? car il n'y a pas que Doze. Il faut que l'appli déjà soit protégée mais il faut aussi que le Wifi reste allumé une fois le tél en veille (c'est un réglage dans les paramètres Wifi)...

Merci pour vos réponses. Avant j'avais un oneplus one et ca fonctionnait très bien. Je ne suis pas en mode doze. J'ai juste mis que l'application ne coupe pas [color=red]qd[/color] l'écran seteint et oui le Wi-Fi reste actif [color=red]qd[/color] le téléphone est en veille. Je suis sous nougat et emui 5.0.

à l’instant, herve312 a dit :

Et j'ai oublié, l'application se déconnecte en après environ une veille de 10mn du tel. 

ça ressemble à un effet "doze" !  Je ne sais plus ou c'est dans les paramètres (car je suis sous Lollipop je n'ai donc pas Doze), mais il faut que tu décoche "optimisation de la batterie" pour l'application Samsung Smartview... Je crois que c'est dans l'application "gestionnaire de télephone". Il faudrait que quelqu'un qui a l'Honor 8 avec Nougat le précise...

C'est dans Paramètres > Batterie > Fermer appli. après verrou. écran

Mais à priori, @herve312 a bien protégée l'application :

Il y a 4 heures, herve312 a dit :

Merci pour vos réponses. Avant j'avais un oneplus one et ca fonctionnait très bien. Je ne suis pas en mode doze. J'ai juste mis que l'application ne coupe pas [color=red]qd[/color] l'écran seteint et oui le Wi-Fi reste actif [color=red]qd[/color] le téléphone est en veille. Je suis sous nougat et emui 5.0.

Edited by Steph44

Dans la gestion de la batterie en plus de gérer les applications énergivore...si tu cliques sur la roue dentée (paramètres avancés) tu as une fonction pour tuer les applications TRÈS énergivores. Essaye voir ? en la désactivant.

Edited by kainomed

Désactive la mise en veille du téléphone.