tarik1489 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Bonjour, petite question aux possesseurs du Google Pixel, je n'ai jamais de 4G est-ce normal ? J'ai essayé de modifier dans les paramètres du téléphone via *#*#4636#*#* / Informations sur le téléphone / Définir le type de réseau préféré : Global auto (PRL) ou LTE/CDMA/UMTS auto (PRL) mais rien... jamais de 4G.. J'ai modifié la bande radio de automatique vers 800 la parfait ! De la 4G mais plus possible de passer des appels téléphoniques... Une solution ? Je suis en 7.1.2 Beta Program merci ! Solution passer la bande en mode Japan.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenS83600 Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 Hello, J'ai le même que toi... As-tu réussi à trouver une solution à ton problème? Comment as-tu fais pour changer de bande de fréquence? Merci beaucoup de ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.