YVANO Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Bonjour, je détiens un Samsung A5 2016 et je souhaiterais savoir quand aurais je la maj Nougat sur mon smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllsgamingHD Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il y a une heure, YVANO a dit : Bonjour, je détiens un Samsung A5 2016 et je souhaiterais savoir quand aurais je la maj Nougat sur mon smartphone ? Salut, Je suis dans le même cas que toi en attente du nouveau firmware logiciel pour le A510F qui devrait sortir sous peu ( annoncer février 2017 ) à voir est-ce que la date va être respecté. Je pense que sa sera plus pour la fin de mois ou le mois prochain même. Prend ton mal en patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Bonsoir, Bienvenue à tous les deux. @YVANO, je déplace ton sujet dans la section du A5 2016, tu trouveras là bas surement plus de réponses à ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YVANO Posté(e) 8 février 2017 Auteur Share Posté(e) 8 février 2017 Bonsoir, Bienvenue à tous les deux. [mention=490177]YVANO[/mention], je déplace ton sujet dans la section du A5 2016, tu trouveras là bas surement plus de réponses à ta question.Merci Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Salut, on ne sais pas encore quand est-ce qu'elle arrivera... SAMSUNG n'as toujours pas communiqué officiellement de date de sortie. Plusieurs sites, ont dis pour JAN/FEV 17, mais dans la logique ça devrait se faire ... Après il faut savoir que Marshmallow a eu plus de 4 mois de retard concernant la date qui était fixé ... Ca reste SAMSUNG ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSniper Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 A priori, la mise à jour serait reportée à mai ou juin 2017... wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.