Sergai Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Bonjour, Je suis sous Android 6.0 sur Galaxy A5 et j'aimerais revenir à une version antérieure de Google Drive. J'ai dl la version 2.2 en .apk mais impossible de l'installer. J'ai bien activé "Sources inconnues" mais ni ES Explorateur ni autres, ne peut l'installer. Il faudrait que la version initiale puisse être désinstallée pour ce faire, je pense. Quelqu’un aurait une solution ? Merci par avance Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Il y a 2 heures, Sergai a dit : (....) Il faudrait que la version initiale puisse être désinstallée pour ce faire, je pense. (....) Si ce n'est que ça : Paramètres > Applications > Google drive > Désinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Il y a 5 heures, Thouraeg a dit : Si ce n'est que ça : Paramètres > Applications > Google drive > Désinstaller Je crois que Google Drive est un des bloatwares des téléphones Samsung, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Il y a 8 heures, Sergai a dit : Bonjour, Je suis sous Android 6.0 sur Galaxy A5 et j'aimerais revenir à une version antérieure de Google Drive. J'ai dl la version 2.2 en .apk mais impossible de l'installer. J'ai bien activé "Sources inconnues" mais ni ES Explorateur ni autres, ne peut l'installer. Il faudrait que la version initiale puisse être désinstallée pour ce faire, je pense. Quelqu’un aurait une solution ? Merci par avance Serge Si ton téléphone est rooté, tu peux installer Titanium Backup : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.keramidas.TitaniumBackup&hl=fr pour convertir Google Drive en application utilisateur et puis pouvoir la désinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.