manu7 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Salut à tous, je me casse la tête avec un truc tout bête et ne trouve pas de solution. Quand j'utilise google play musique, si je veux contrôler depuis le lockscreen, ça roule bien tant que de la musique est diffusée, mais si je stoppe la musique, il disparaît du lockscreen. Y a-t-il un moyen de le rendre persistant ? ça marche très bien avec beyondpod, par exemple, je ne comprends pas pourquoi pas avec play musique... J'ai essayé de jouer sur les appli protégées (il ne figure pas dans la liste), les options de google play musique sur le lockscreen, mais rien n'y fait. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 il y a 49 minutes, manu7 a dit : Salut à tous, je me casse la tête avec un truc tout bête et ne trouve pas de solution. Quand j'utilise google play musique, si je veux contrôler depuis le lockscreen, ça roule bien tant que de la musique est diffusée, mais si je stoppe la musique, il disparaît du lockscreen. Y a-t-il un moyen de le rendre persistant ? ça marche très bien avec beyondpod, par exemple, je ne comprends pas pourquoi pas avec play musique... J'ai essayé de jouer sur les appli protégées (il ne figure pas dans la liste), les options de google play musique sur le lockscreen, mais rien n'y fait. Des idées ? Bonjour @manu7 Je viens d'essayer ! Quand la musique est diffusée sur le lockscreen, et quoi que je fasse, l'appli ne disparait pas ! Même si j'arrête la musique ! Je ne comprends pas pourquoi dans ton cas, cela disparait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 11 février 2017 Auteur Share Posté(e) 11 février 2017 Pour info, vu que j'utilise des comptes professionnels éxchange, j'ai un déverrouillage par code et empreinte... Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.