fredo37 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Bonjour, Je suis sous Nougat 7.1.1 (version stable 7 de la M.A.D. Team) et il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS (sauf si je suis près d'une antenne-relais de mon opérateur, Free en l'occurrence). J'ai bien paramétré mes APN et activé l'itinérance dans "Réseaux mobiles". Problème: dans "État de la carte SIM", sous "Itinérance", c'est "sans itinérance" qui est indiqué ! Savez-vous comment faire pour que l'itinérance soit effective ? Merci Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 bizarre je ne rencontre pas ce souci. j'ai bien aussi sans itinérance dans l'état de la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo37 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Share Posté(e) 10 février 2017 Tu es sous la dernière version de 7.1.1 (Version stable 7) ? Je ne voyais pourtant que ça pour empêcher la réception/émission de MMS... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 bon après vérification, effectivement ça m****. j'essaie de m'envoyer un mms depuis ma carte SFR (secondaire) vers mon numéro Bouygues (primaire) et ca n'envoie pas pourtant je suis sous une antenne SFR mais je capte mal avec Bouygues (meilleure 4g de France :/) c'est bizarre parce j'ai déjà reçu des mms sans souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo37 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Share Posté(e) 10 février 2017 Oui moi aussi mais c'est très ponctuel. C'est pour ça que je pense que c'est seulement quand je suis près d'une antenne Free que ça passe...mais pas en itinérance !Sent from my S3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo29 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 pour les mms j'ai du modifier les apn mais maintenant ça marche très bien sous V7 Mon problème reste le wifi que se coupe mais uniquement sur ma box fibre orange (sur bbox aucun problème) mais ça me le faisait avec toute les version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.