babeuloula Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de recevoir la mise à jour pour passer à EMUI 5 et depuis le correcteur du téléphone corrige mes mots en anglais. J'ai regardé dans les paramètres et le dictionnaire est bien en Français. J'ai essayé d'installé le clavier Gboard et j'ai le même soucis. Un autre problème quand j'essaye d'aller dans les paramètres du clavier j'ai un retour immédiat en arrière. Je vous ai fais une petite vidéo que vous compreniez bien. Au niveau du numéro de build je suis en NXT-L29C432B560 Vous avez des idées de pourquoi j'ai ça ? Merci 2017-02-10 18.49.10.mp4 Modifié 18 février 2017 par babeuloula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) 11 février 2017 Auteur Share Posté(e) 11 février 2017 Super ... Je viens de désactiver la correction du texte par Google et après un reboot je n'ai plus du tout le clavier Google. Impossible de le remettre, et il refuse de s'installer via le play store. J'ai essayé via un APK mais même avec l'installation du APK je ne le vois. Je le pige pas du tout ce qu'il se passe .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 hello as tu essayé de passer par un autre clavier ? swiftkey est installé sur nougat mais pas activé , essaie si tu peux l'activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) 11 février 2017 Auteur Share Posté(e) 11 février 2017 J'arrive bien à l'activer mais je ne le trouve pas top. Je préfère celui de google. Il est plus intuitif. Enfin surtout la version AOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 hello essaie cela : PARAMÈTRES/ APPLICATION, dans TOUTES tu désactives CLAVIER ANDROID et FOURNISSEUR DE DICTIONNAIRE, tu effaces leurs données et après tu les réactive et tout va remarcher normalement. normalement cela doit fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) 11 février 2017 Auteur Share Posté(e) 11 février 2017 J'ai pas clavier Android dans la liste et même en affichant les process système j'ai rien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) 14 février 2017 Auteur Share Posté(e) 14 février 2017 (modifié) J'ai essayé de compiler les sources du clavier AOSP mais j'ai une erreur sur presque chaque fichier XML. Est-ce qu'une âme charitable pourrai me le compiler que je puisse tester si je retrouve le clavier ? Merci EDIT : Je viens de télécharger le clavier à partir de la ROM LineageOS, et visiblement il est déjà installé car il rentre en conflit. Mais pourquoi je ne le trouve pas dans les applications et pourquoi je ne peux pas la désintaller via la commande suivante ? adb shell am start -a android.intent.action.DELETE -d package:com.android.inputmethod.latin Modifié 14 février 2017 par babeuloula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) 18 février 2017 Auteur Share Posté(e) 18 février 2017 Bon finalement j'ai fais un reset du téléphone et tout refonctionne. Sans doute un bug lors du passage de la version 4 à 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.