Jump to content
SEB77169

Mon Z5 Démarre avec un écran Noir et LED rouge "clignotante" au bout de quelques minutes

Recommended Posts

Salut à tous
Je viens vers la communauté afin de trouvé une solution à mon problème.
J'ai donc un Xperia Z5 depuis 13 Mois maintenant et depuis 2 jours mon téléphone ne veut rien savoir.
Le problème à débuté mercredi soir Mon portable marchait parfaitement et d'un moment à l'autre l’affichage c'est coupé (mais le portable fonctionnait on pouvait entendre le retour des boutons systèmes Etc...) et depuis j'ai donc tenté un flash de la rom stock à savoir que je l'était même avant que le problème ne débute, Rien ne c'est donc passé le téléphone démarre avec un écran noir bleuté sans que l'affichage ce lance. Mais quand cela fait un bout de temps que je ne tente pas de le démarrer celui-ci démarre avec l'affichage et au bout de dix minutes d'utilisation l’écran s’éteint puis le portable marche encore durant 30 secondes et s’arrête avec la LED rouge clignotante... en précisant que mon téléphone par la suite fait un bootloop jusqu’à ce qu'il arrive à "boot". Après deux retour au stock sans succès j'ai très envie de lâché l'éponge. Je suis énormément dégouté par cette situation...

Je ne sais pas si ce problème est déjà arrivé a un membre de la communauté si vous avez des conseille je suis preneur car je n'avais pas prévue de changer de smartphone

Merci d'avance pour votre aide

Seb.

Plus de problèmes après un flash du téléphone sous le firmware 32.2.A.5.11 et une recharge complète le téléphone à redémarré...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By oursgentil
      Bonjour

j'ai un soucis avec mon S10e

Mes photos fait avec l'objectif principal sont floues sur le coté gauche de la photo.
      le coté droit ca va

Au début elles étaient completement floues et j'ai fait changer l'autofocus
      Mais la j'ai encore un probleme

Merci de votre aide parce ce que je ne sais pas d'ou ca peut venir
    • By AxlMcht
      Bonjour, je souhaite changer de date sur mon portable pour débloquer un évent sur mon jeu Real Racing 3. Malheureusement ce changement est bloqué par l'administrateur. Qqn a t il déjà été touché par ce problème ? Merci d'avance !!
    • By Maitreosa
      Bonjour.

L'écran de mon téléphone n'affiche plus rien et reste noir. Le téléphone, lui, fonctionne bien, il s'allume et les boutons fonctionnent, mais je ne vois plus rien.
    • By Montgomery12
      J'ai eu mon Pixel hier soir, j'étais plutôt excité à l'idée de le configurer. Je suis allé tester l'assistant, j'ai appuyé sur le bouton d'accueil ... "quel temps fera-t-il demain" ... et il n'a détecté rien de ce que je disais.
      J'ai pensé que c'était bizarre, alors j'ai essayé d'appeler ma femme, elle a répondu, mais je n'ai rien entendu de ce que je disais, même si je pouvais l'entendre bien. J'ai également essayé des applications d'enregistrement vocal, mais le microphone ne captait rien, il enregistrait simplement un son «pop». Je fais également un mic test en utilisant des outils en ligne, mais le micro ne sélectionne aucun son.
      J'ai fait une réinitialisation d'usine, car c'est toujours la première étape que le support vous fait essayer de toute façon et le configurer comme un nouveau téléphone. Sans connexion à un compte Google ni applications supplémentaires installées, mais toujours pas de micro.
      Google et Verizon ont tous deux essayé de résoudre le problème, mais il s'agissait simplement de le remplacer à la fin. Y a-t-il une sorte de défaut de fabrication / OS? Cela semblait presque lié au logiciel.
    • By Ravexo
      Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un téléviseur Samsung (ue43tu7090) et de l'iptv (ott) avec un mag322, cependant sur les 3/4 des choses que je regarde le son est terriblement mauvais, son ambiant normal mais voix extrêmement basse. Ça gâche totalement l'expérience cinématographique, je pensais que c'était mon fournisseur d'iptv mais non car ses autres clients n'ont pas de soucis. Si quelqu'un connait la solution à ce problème je suis preneur ahaha.

Merci d'avance.
  • Create New...