wasywasa Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Salut à tous, Je viens partager une petite astuce que je viens de découvrir. Si elle est vachement connue ne me fouettez pas! ? Voilà, on a tous sur son bureau avec EMUI des icônes d'applications que l'on ne se sert pas ou très peu. Alors pour nettoyer son bureau, il suffit d'écarter 2 doigts dessus et on accède à une page "Applications cachées" Reste plus qu'a sélectionner les applis que l'on veut mettre dedans 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Comme tu as l'air gentil tu seras pas fouetté en place publique C'est toujours bon de le rappeler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Comme@leunamme, tu échappes au shengwé ! En 1789, le Dr Guillotin se serait déjà occupé de toi! Toutefois, quelques petits rappels ne font pas de mal ! Et j'apprécie particulièrement Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 11 février 2017 Auteur Share Posté(e) 11 février 2017 Désolé les gars, je débute sur EMUI....? Mais j'aime bien, j'ai même pas remis le tiroir d'applications dispo depuis Nougat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 il y a 1 minute, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Désolé les gars, je débute sur EMUI....? Mais j'aime bien, j'ai même pas remis le tiroir d'applications dispo depuis Nougat Y'a pas de soucis , bien au contraire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Vos mieux trop en partager que pas assez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Désolé les gars, je débute sur EMUI.... Mais j'aime bien, j'ai même pas remis le tiroir d'applications dispo depuis Nougat Demain, interrogation écrite comme punition ! Tu dois apprendre par cœur tous les sujets dédiés aux H8 et H7 sans faute ! La nuit va être douloureuse ? À demain matin donc !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Mdr pas un dimanche quand même laisse lui jusqu'à lundi ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 11 février 2017 Auteur Share Posté(e) 11 février 2017 Surtout que j'ai bossé aujourd'hui! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Il faut bien qu'il y en ai qui bosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 11 février 2017 Auteur Share Posté(e) 11 février 2017 Je rêve maintenant de quelqu'un qui ne connaissait pas....? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Surtout que j'ai bossé aujourd'hui! Non !!!!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Il y a 2 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Salut à tous, Je viens partager une petite astuce que je viens de découvrir. Si elle est vachement connue ne me fouettez pas! ? Voilà, on a tous sur son bureau avec EMUI des icônes d'applications que l'on ne se sert pas ou très peu. Alors pour nettoyer son bureau, il suffit d'écarter 2 doigts dessus et on accède à une page "Applications cachées" Reste plus qu'a sélectionner les applis que l'on veut mettre dedans Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Je rêve maintenant de quelqu'un qui ne connaissait pas....Tu vas en trouver Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 11 février 2017 Auteur Share Posté(e) 11 février 2017 Framboisette est mon amie ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Il y a 2 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Framboisette est mon amie Je connaissais déjà lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Je connaissais déjà lol Rabat-joie que tu esEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Je rêve maintenant de quelqu'un qui ne connaissait pas....Je viens te sauver, je connaissais pas :3 (Bon en même temps, je suis pas rester bien longtemps sur le launcher d'EMUI... )Merci pour l'astuce Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Voilà tu as ton sauveur @wasywasa !!! ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 12 février 2017 Auteur Share Posté(e) 12 février 2017 Je l'aime déjà....? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Vous êtes tous fous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Si tu trouves que l'on est tous fous c'est peut être à toi de te poser des questions ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Mdr ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Si tu trouves que l'on est tous fous c'est peut être à toi de te poser des questions Je suis d'accord avec toi pour le coup Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Et moi je viens de découvrir qu'avec nos Honor on peut... téléphoner ! Dingue non ? ? Bon, cest toujours bien qu'il y est des gens pour faire des piqures de rappel sur des petites astuces comme ça, EMUI en regorge ! ✌️ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.