Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens partager une petite astuce que je viens de découvrir.

Si elle est vachement connue ne me fouettez pas! ?

Voilà, on a tous sur son bureau avec EMUI des icônes d'applications que l'on ne se sert pas ou très peu.

Alors pour nettoyer son bureau, il suffit d'écarter 2 doigts dessus et on accède à une page "Applications cachées"

Reste plus qu'a sélectionner les applis que l'on veut mettre dedans

• Like 3
Posté(e)

Comme@leunamme, tu échappes au shengwé ! En 1789, le Dr Guillotin se serait déjà occupé de toi! Toutefois, quelques petits rappels ne font pas de mal ! Et j'apprécie particulièrement

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Désolé les gars, je débute sur EMUI....?

Mais j'aime bien, j'ai même pas remis le tiroir d'applications dispo depuis Nougat 

Y'a pas de soucis , bien au contraire ;)

• Like 1
Posté(e)
Désolé les gars, je débute sur EMUI....
Mais j'aime bien, j'ai même pas remis le tiroir d'applications dispo depuis Nougat 

Demain, interrogation écrite comme punition ! Tu dois apprendre par cœur tous les sujets dédiés aux H8 et H7 sans faute ! La nuit va être douloureuse ? À demain matin donc !

• Like 1
Invité framboisette601
Posté(e)
Il y a 2 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Salut à tous,

Je viens partager une petite astuce que je viens de découvrir.

Si elle est vachement connue ne me fouettez pas! ?

Voilà, on a tous sur son bureau avec EMUI des icônes d'applications que l'on ne se sert pas ou très peu.

Alors pour nettoyer son bureau, il suffit d'écarter 2 doigts dessus et on accède à une page "Applications cachées"

Reste plus qu'a sélectionner les applis que l'on veut mettre dedans

Merci à toi :)

Invité framboisette601
Posté(e)
Il y a 2 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Framboisette est mon amie 1f60a.png

Je connaissais déjà lol ?

Posté(e)