Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens partager une petite astuce que je viens de découvrir.

Si elle est vachement connue ne me fouettez pas! ?

Voilà, on a tous sur son bureau avec EMUI des icônes d'applications que l'on ne se sert pas ou très peu.

Alors pour nettoyer son bureau, il suffit d'écarter 2 doigts dessus et on accède à une page "Applications cachées"

Reste plus qu'a sélectionner les applis que l'on veut mettre dedans

• Like 3
Posté(e)

Comme@leunamme, tu échappes au shengwé ! En 1789, le Dr Guillotin se serait déjà occupé de toi! Toutefois, quelques petits rappels ne font pas de mal ! Et j'apprécie particulièrement

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Désolé les gars, je débute sur EMUI....?

Mais j'aime bien, j'ai même pas remis le tiroir d'applications dispo depuis Nougat 

Y'a pas de soucis , bien au contraire ;)

• Like 1
Posté(e)
Désolé les gars, je débute sur EMUI....
Mais j'aime bien, j'ai même pas remis le tiroir d'applications dispo depuis Nougat 

Demain, interrogation écrite comme punition ! Tu dois apprendre par cœur tous les sujets dédiés aux H8 et H7 sans faute ! La nuit va être douloureuse ? À demain matin donc !

• Like 1
Invité framboisette601
Posté(e)
Il y a 2 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Salut à tous,

Je viens partager une petite astuce que je viens de découvrir.

Si elle est vachement connue ne me fouettez pas! ?

Voilà, on a tous sur son bureau avec EMUI des icônes d'applications que l'on ne se sert pas ou très peu.

Alors pour nettoyer son bureau, il suffit d'écarter 2 doigts dessus et on accède à une page "Applications cachées"

Reste plus qu'a sélectionner les applis que l'on veut mettre dedans

Merci à toi :)

Invité framboisette601
Posté(e)
Il y a 2 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Framboisette est mon amie 1f60a.png

Je connaissais déjà lol ?

Posté(e)
Je rêve maintenant de quelqu'un qui ne connaissait pas....

Je viens te sauver, je connaissais pas :3 (Bon en même temps, je suis pas rester bien longtemps sur le launcher d'EMUI... :P)
Merci pour l'astuce :)

Posté(e)
Si tu trouves que l'on est tous fous c'est peut être à toi de te poser des questions   

Je suis d'accord avec toi pour le coup

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Et moi je viens de découvrir qu'avec nos Honor on peut... téléphoner ! Dingue non ? ?

Bon, cest toujours bien qu'il y est des gens pour faire des piqures de rappel sur des petites astuces comme ça, EMUI en regorge ! ✌️

• Like 4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...