todd1991 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 J'ai voulu upgrader de 1.6 vers 2.1, et au bout de 4% le logiciel a complètement bloqué l'ordinateur, J'ai attendu un peu plus de 5 min pour voir si quelque chose se passait mais rien alors j'ai débranché l'ordi et enlevé la batterie du téléphone Et depuis lorsque je l'allume il reste bloqué sur le logo LG. Lorsque je le branche au PC il est reconnu quelques instants puis il installe les pilotes et se déconnecte. Si vous avez une solution je suis preneur ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bah a part essayer de REflasher je vois pas ! Sinon c'est SAV LG Tu as bien attendu de voir le bureau avant de finir le flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
todd1991 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Merci de votre réponse au moment ou vous me répondiez, c'est ce que je faisais. Tout re-fonctionne. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Tant mieux, bonne visite de la 2.1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Tu as réussi a le reflasher de quelle manière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
todd1991 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Si ton téléphone reste bloqué sur le logo LG tu vas dans " gestionnaire de périphérique " et tu désactive dans la section " modem ", " LGE Android USB Modem ". Ensuite tu télécharges la rom 2.1 et le gestionnaire de flashage. Tu appui simultanément sur la touche volume bas et tu branche ton câble USB Le téléphone entre en mode " download mode " et a partir de la, Tu lances le gestionnaire de mise a jour LG. Et la il va trouver ton téléphone mais sans lui donner de nom et de version de logiciel. Tu ne le ferme pas le gestionnaire de mise a jour. Tu lances ensuite le gestionnaire de flashage. Tu procèdes comme d'habitude. Il devrait reconnaitre le téléphone et réinstaller le système. Par contre si tu veux remettre la rom 1.6 je crois que c'est mort. Normalement au début ca ne va pas marcher mais tu insistes et ca a marché pour moi. Tient moi au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Salut, effectivement j'ai fais des tests en download mode et en ermergency, impossible d'installer ni la 1.6 ni la 2.1fr, par contre suprise download mode + 2.1 balkans marche IMPEC ! Donc merci de ta réponse, j'ai trouvé une solution bien étrange a mon probleme :D Tant mieux ca pourra peut etre aider les autres. Au cas ou : Download mode : fleche bas volume + bouton recherche + Fleche "raccrocher" Ermergency mode : Fleche haut volume + bouton recherche + Fleche "raccrocher" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.