Michaël Dem Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 il y a 39 minutes, flavman77 a dit : Pour l'installation, tu n'as pas trop le choix normalement, c'est direct sur la mémoire interne du H8. Il n'y a que les MAJ que l'on arrive parfois à mettre dans la SD Attention, j'ai le H6, pas le H8 (). Mais je suis au même régime, beaucoup d'applis vont vers la mémoire interne, mais il y a quand même pas mal d'éléments qui vont vers la carte SD : les fichiers obb et certaines données, essentiellement pour les jeux... Les fichiers obb sont les plus lourds, c'est pour ça que ma carte sd souffre (pour certains jeux on dépasse le Go !)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 140 avec les natives Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyb Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkImpressionnant !?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 J'ai une cinquantaine d'application environ en dehors des natives chez moi. Et dire que j'ai fait le tri en passant de mon Note 3 au Honor... XD(M'enfin j'ai quasiment plus de place, je stock beaucoup trop de musique... Ma carte de 64Go est full rien qu'en musique et j'en ai en interne... XD)Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.