Aller au contenu

Combien d'applications ?


Invité framboisette601

Combien d'applications ?   

8 membres ont voté

  1. 1. Combien avez-vous d'applications dans votre téléphone ?

    • Entre 0 et 10 applications
      0
    • Entre 10 et 20 applications
    • Entre 20 et 30 applications
      0
    • + de 30 applications


Recommended Posts

il y a 39 minutes, flavman77 a dit :

Pour l'installation, tu n'as pas trop le choix normalement, c'est direct sur la mémoire interne du H8. Il n'y a que les MAJ que l'on arrive parfois à mettre dans la SD

Attention, j'ai le H6, pas le H8 (:mad:). Mais je suis au même régime, beaucoup d'applis vont vers la mémoire interne, mais il y a quand même pas mal d'éléments qui vont vers la carte SD : les fichiers obb et certaines données, essentiellement pour les jeux... Les fichiers obb sont les plus lourds, c'est pour ça que ma carte sd souffre (pour certains jeux on dépasse le Go !)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une cinquantaine d'application environ en dehors des natives chez moi. Et dire que j'ai fait le tri en passant de mon Note 3 au Honor... XD

(M'enfin j'ai quasiment plus de place, je stock beaucoup trop de musique... Ma carte de 64Go est full rien qu'en musique et j'en ai en interne... XD)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...