laro Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Bonjour y'a-t-il une nouvelle mise à jour de huawei p9 plus Sent from my VIE-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Bonjour Toujours pas et ça commence à être long ! C'est même énervant sachant que les P9 et P9 Lite reçoivent la mise à jour même le Honor 8 ! Et nous modèle le plus cher...rien ! Envoyé de mon Huawei P9 Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laro Posté(e) 15 février 2017 Auteur Share Posté(e) 15 février 2017 Chaque jour je fait une recherche pour une mise à jour mais pas xe nouvelle aujourd'hui j'ai lu dans un site chinois qu'il y a une mise à jour du huawei p9 plus mais la traduction n'était pas bonne donc on doit patienter encore Sent from my VIE-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Ah cela expliquerait la chose en plus de l'écran Force Touch qui doit ajouter un "effort" supplémentaire (même s'il ne sert quasiment à rien en l'état d'ailleurs). Sachant que c'est via HiCare et non par OTA que la mise à jour viendra c'est à nous de regarder si elle est dispo, pas très pratique !Envoyé de mon Huawei P9 Plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugomelo Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Voilà ce qui est tombé aujourd'hui sur mon VIE AL10 :Hâte de rentrer à la maison pour installer ça... Envoyé de mon VIE-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Sur le version europénne VIE L09 c'est la B360, reçue hier via OTA !Envoyé de mon Huawei P9 Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylstem697 Posté(e) 19 avril 2019 Share Posté(e) 19 avril 2019 bonjour , j ai telechargé Oreo en Full Ota sur finder , es ce qu il me faut mon ordinateur pour l instaler ou je dois l instaler avec mon Huawei P9 Plus ? merci pour votre aide . bonne journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.