Caro74160 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Hello, les videos prisent depuis la caméra de mon téléphone ont le son qui se coupe avant la fin. J'ai tout essayé : mises à jour, restauration complète du téléphone, rien n'y fait. Le comble, c'est que j'avais acheté ce téléphone xperia z3 compact pour ses qualités de prise vidéo. Mon ami a exactement le même téléphone et rencontre le même problème. cela fait peut être suite à une mise à jour ou un changement de version d'android (suis sous 6.0.1) ? un immense merci à qui pourra m'aider. J'ai cherché désespérément une solution sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Bonjour, Quand tu dis qu'il coupe avant la fin, c'est combien de secondes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.