armand0 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 J'ai un honor 8 (avec EMUI 4.1) Depuis quelques jours, le volume sonore baisse de façon autonome sans actionde ma part alors que je suis en train d'écouter musique et/ou jouer à des jeux. J'ai bien sur essayer de remonter le volume mais cela redescend automatiquement. J'ai essayé de fermer les applications. J'ai meme enlevé l'option sur spotify pour égaliser le volume sonore. De plus, la notification grise sur le volume reste persistente sur l écran et je ne peux éteindre le téléphone. je dois faire un reboot en appuyant 10 secondes sur le bouton off. Cela m arrive maintenant quasiment tous les jours et c'est très perturbant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Il y a 1 heure, armand0 a dit : J'ai un honor 8 (avec EMUI 4.1) Depuis quelques jours, le volume sonore baisse de façon autonome sans actionde ma part alors que je suis en train d'écouter musique et/ou jouer à des jeux. J'ai bien sur essayer de remonter le volume mais cela redescend automatiquement. J'ai essayé de fermer les applications. J'ai meme enlevé l'option sur spotify pour égaliser le volume sonore. De plus, la notification grise sur le volume reste persistente sur l écran et je ne peux éteindre le téléphone. je dois faire un reboot en appuyant 10 secondes sur le bouton off. Cela m arrive maintenant quasiment tous les jours et c'est très perturbant Cela ressemble plutôt à un problème matériel. Ton bouton volume bas semble bloqué, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Je n'ai jamais rencontré ce problème. Un redémarrage ne fait donc rien ? Peut être que lorsque tu passeras à EMUI 5, le problème disparaitra sauf si c'est vraiment matériel comme le présume Michael. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourine55 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 bonsoir armamd0 fait une sauvegarde et reinitialise état usine est rebalance ta sauvegarde normalement ça devrait le faire tiens moi au courant .Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 bonjour Armand0 Pourrais tu nous dire si cela refonctionne normalement et ce que tu as fait ? ça pourrait être utile de le savoir si par hasard cela venait à arriver à l'un d'entre nous. Merci de ton partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.