Aller au contenu

Volume sonore baisse tout seule


Recommended Posts

J'ai un honor 8 (avec EMUI 4.1)

Depuis quelques jours, le volume sonore baisse de façon autonome sans actionde ma part alors que je suis en train d'écouter musique et/ou jouer à des jeux.

J'ai bien sur essayer de remonter le volume mais cela redescend automatiquement.

J'ai essayé de fermer les applications. J'ai meme enlevé l'option sur spotify pour égaliser le volume sonore.

De plus, la notification grise sur le volume reste persistente sur l écran et je ne peux éteindre le téléphone. je dois faire un reboot en appuyant 10 secondes sur le bouton off.

Cela m arrive maintenant quasiment tous les jours et c'est très perturbant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, armand0 a dit :

J'ai un honor 8 (avec EMUI 4.1)

Depuis quelques jours, le volume sonore baisse de façon autonome sans actionde ma part alors que je suis en train d'écouter musique et/ou jouer à des jeux.

J'ai bien sur essayer de remonter le volume mais cela redescend automatiquement.

J'ai essayé de fermer les applications. J'ai meme enlevé l'option sur spotify pour égaliser le volume sonore.

De plus, la notification grise sur le volume reste persistente sur l écran et je ne peux éteindre le téléphone. je dois faire un reboot en appuyant 10 secondes sur le bouton off.

Cela m arrive maintenant quasiment tous les jours et c'est très perturbant

 

Cela ressemble plutôt à un problème matériel. Ton bouton volume bas semble bloqué, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...