Laurie78 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Bonjour a tous j'utilise l'application mail et agenda natives de l'appareil lorsque je recois une demande de reunion par mail, celle ci apparait sous forme d'un fichier attaché invite.vcs et l'appli me propose soit de l'afficher soit de l'enregistrer. si je l'enregistre il stocke le fichier dans le dossier download si je l'affiche une fenêtre s'ouvre me demandant sur quel agenda je veux l'enregistrer, je selectionne le compte, ensuite l'appli agenda s'ouvre sur un jour au hasard et la plus rien, la demande de reunion n'est pas enregistrée dans l'agenda, aucune evenement n'est crée, impossible d'integrer l'evenement si je repars du fichier enregistre dans le dossier dowload, meme processus quelqu'un aurrait une piste d'explication ou de manip a faire pour que je puisse integrer les demandes de reunion dans l'agenda ? merci beaucoup par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.