alexis_led Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Bonjour,J'ai récemment déménagé aux Etats-Unis et je détiens un Samsung Galaxy S7 Edge qui a une bonne autonomie (entre 1 et 2 jours selon utilisation).Cependant depuis que je suis aux Etats-Unis (j'ai une nouvelle sim) la batterie ne tiens plus du tout (moins d'une journée).J'observe que le téléphone perd 35% d'autonomie la nuit alors que je n'utilise pas... Et je ne vous parle même pas de quand je l'utilise.J'ai pu aussi voir dans les données quel le système d'exploitation et andoid consomme beaucoup de batterie (je vous joins des photos).Avez-vous des pistes de solutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 A mon humble avis, beaucoup plus une question de qualité de signal que de pays. Si ta couverture est moins bonne, le téléphone dépense beaucoup plus d'énergie pour "accrocher" le signal. Ou alors c'est que Trump a déjà fait déployer par les opérateurs US des espions très actifs sur tous les téléphones venant de l'étranger, surtout de pays considérés comme quasi-ennemis comme la France 😉 ... et ce sont eux qui bouffent ta batterie en plus de te fliquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.