wins1 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Bonjour a tous Savez vous comment effacer la liste de contactes suggérés (anciens SMS envoyés) par le téléphone, quand l'on veux envoyer un nouveau message (sms). Je n'arrive pas a effacer cette liste😞. Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 (modifié) Bonjour, Sauf erreur, il faut ouvrir l'application native "Contacts" ou "Clavier", ensuite en haut, il y a un onglet "Favoris" qui affiche les contacts "Fréquents". Il faut ensuite cliquer sur "Modifier" en bas et sélectionner les contacts qu'on souhaite supprimer de la liste : Modifié 16 février 2017 par Steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Une question ? Steph a la réponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wins1 Posté(e) 16 février 2017 Auteur Share Posté(e) 16 février 2017 (modifié) Merci pour ta réponse Steph44!! Je parlais des contacts messagerie quand tu vas dans nouveaux message (signe+), il te présente une liste de contacts déjà contactés, et la je ne sais pas comment effacer cette liste!!😞 Modifié 16 février 2017 par wins1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Il y a 16 heures, wins1 a dit : Merci pour ta réponse Steph44!! Je parlais des contacts messagerie quand tu vas dans nouveaux message (signe+), il te présente une liste de contacts déjà contactés, et la je ne sais pas comment effacer cette liste!!😞 Je pense que ce n'est tout simplement pas possible... En tout cas ça ne l'ai pas sur mon H6 sous Lollipop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wins1 Posté(e) 17 février 2017 Auteur Share Posté(e) 17 février 2017 Merci pour vos réponses!! si quelqu'un a la solution je suis preneur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Le 17/02/2017 à 12:00, wins1 a dit : Merci pour vos réponses!! si quelqu'un a la solution je suis preneur!! Désolé j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Le 16/02/2017 à 17:08, wins1 a dit : Merci pour ta réponse Steph44!! Je parlais des contacts messagerie quand tu vas dans nouveaux message (signe+), il te présente une liste de contacts déjà contactés, et la je ne sais pas comment effacer cette liste!!😞 Peut-être en supprimant le cache/les données de l'application "messagerie". Par contre, ça n'est pas très pratique et il ne faut oublier de sauvegarder les SMS avant de tester, au cas ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 il y a 3 minutes, Steph44 a dit : Peut-être en supprimant le cache/les données de l'application "messagerie". Par contre, ça n'est pas très pratique et il ne faut oublier de sauvegarder les SMS avant de tester, au cas ou... J'avais essayé sur le H7 mais ça n'enlève pas cette liste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wins1 Posté(e) 20 février 2017 Auteur Share Posté(e) 20 février 2017 Pas facile ce problème!!! je reste quand même optimiste et encore merci à tous👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamster82 Posté(e) 20 janvier 2019 Share Posté(e) 20 janvier 2019 Bonjour, En cliquant sur l'icône messagerie, la liste s'affiche et c'est à ce moment-là qu'il est possible de supprimer des contacts reçus. Cliquer sur contact que vous ne voulez pas, une petite case s'affiche à droite qu'il faut cocher et en bas, cliquer sur supprimer. MAIS ça ne fonctionne pas si vous avez cliquez sur "+" de nouveau message. J'espère que cela vous sera utile, même si ns sommes déjà en janv. 2019 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.