BardamuDZ Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 il y a 8 minutes, tchibeck a dit : Ben oui, par exemple l'installation d'office en ROM, même si tu n'en veux pas, de l'appli Googl Duo Grrr de mieux en mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Une des rares applications qu'on peut pas desinstaller suis du même avis c'est bien dommage de la part de huawei, après peut être que Google leur a guère laissé le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludogex Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Le 27/02/2017 à 22:40, tchibeck a dit : Je n'ai pas encore fait la news maj, y a t'il encore d'autre retour concernant l'autonomie ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludogex Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Y a-t-il d'autres retours concernant l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 (modifié) Plus aucun problème d'autonomie depuis que j'ai viré "News Republic", dont je ne me servais pas, d'ailleurs.... Je suppose que si personne ne leur dit que leur appli cause un "battery drain", ils ne risquent pas d'y remédier... Mon seul gros souci d'autonomie, c'est quand je commence à jouer à Gear.club à 21h, et qu'à 5 heure du mat... j'ai plus de batterie, vu que ce jeu nécessite une connexion active. 😁 (Attention, jouer à Gear.club, c'est comme le tabac ou l'acool. On sait quand on commence, on ne sait pas toujours quand on finit 🏎️) Modifié 6 mars 2017 par tchibeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludogex Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 OK merci pour ton retour, je pense que je vais la faire alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Surtout n'installe pas gear.club ! C'est une drogue dure 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 J'ai vider le cash des apps et le cache du service google et la nickel comme avant 2 a 3j d'autonomie la j'en suis a mon 3 ème jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylanpuyl Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Comment as tu fait pour vider les caches ? Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Avant cette mise a jour Google Duo fonctionnait parfaitement , après maj l'application est devenue native et ne fonctionne plus ,impossible de valider le numéro ?????? VRAIMENT DOMMAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Pas de problème avec Duo, pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 10 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2017 Petite question : mon Mate 9 ne propose pas l'update vers cette B156. Même avec Firmware Finder, ça bloque lors de la vérification à l'installation, que ce soit en OTA ou en version complète. Suis-je le seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut56 Posté(e) 8 avril 2017 Share Posté(e) 8 avril 2017 Moi aussi. J'ai toujours la version B138. Je vis en Autriche. Où es-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 8 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2017 En France. Et dans l'impossibilité d'installer les mises à jour 156,172 ou 180. Que ce soit via FirmwareFinder ou en OTA. Pour le coup, Huawei a un suivi bien décevant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut56 Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 Il y a eu trois updates après la 138 et certains téléphones n'en ont eu aucune !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 C'est pas normalSent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.