ScariuM Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Bonjour, J'ai depuis quelques semaines j'ai un soucis de son sur toutes les vidéos web (youtube/Facebook/instagram..). Mon soucis est que la vidéo se lance avec le son puis après 2/3 secondes le son coupe.. Je n'ai rien trouvé via notre ami Google je désespère ! Mon mobile: Samsung Galaxy s7 Merci a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borz Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 J'ai le même problème depuis près d'un mois, ça arrive quand je lance une application et le son de l'application se coupe se relance se coupe ect... je cherche aussi des explications mais rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Salut, sa le fait avec le lecteur music/video (genre: samsung music/vlc) ??? Vous avez redemarrer le s7??? Les applications: youtube/instagram/facebook. Elle sont a jours ??? Vous avez installer des applications recement pensez a les désinstaller pour voir si sa le fait toujour. Voila si avec tous sa cela continue réinitialiser vos s7 si toujour pas d'amelioration ces matériel. (Échange si il est toujour sous garantie sinon réparation.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borz Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Il y a 23 heures, snakes2388 a dit : Salut, sa le fait avec le lecteur music/video (genre: samsung music/vlc) ??? Vous avez redemarrer le s7??? Les applications: youtube/instagram/facebook. Elle sont a jours ??? Vous avez installer des applications recement pensez a les désinstaller pour voir si sa le fait toujour. Voila si avec tous sa cela continue réinitialiser vos s7 si toujour pas d'amelioration ces matériel. (Échange si il est toujour sous garantie sinon réparation.) Bonjour, merci de ta réponse, alors non ça ne le fait pas aux applications de bases de l'appareil comme la galerie, le lecteur vidéo ou musique, par contre avec la musique activée si j'ouvre une application externe comme facebook ou un jeu alors le problème reprend, ensuite le redémarrage ne fait rien, comme l'éteindre pendant quelques heures le problème persiste, la réinstallation mode usine a été faite mais rien n'a changé, de même les applications sont à jour, je tiens à préciser qu'il arrive des périodes (rarement) quand le problème s'arrête pendant 2/3 jours max, avec la même utilisation, sans modification ou autres, et d'ailleurs j'ai tout essayé pour trouver le problème (effacer les applications du multimédia, nettoyer la ram, vibreur/son allumé ect..) rien n'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borz Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Je viens de faire un test intéressant, avec la musique lancée je suis allé sur youtube, ensuite comme d'habitude le problème a repris coupant le son de la musique, j'ai quitté youtube je l'ai fermé en tâche de fond mais le son de la musique ne revenait pas, j'ai mis pause, j'ai quitté, remis la musique mais rien, j'ai commencé à avoir peur car au début je pensais que ça ne venait que des applications externes, j'ai alors avec la musique en cours (avec le problème du son) allé dans les paramètres sur smart manager pour faire le nettoyage et hop le son de la musique s'est remis juste après le nettoyage, donc peut être que le processus de youtube n'était pas mort et que avec ce nettoyage ça l'a mis fin ? ou peut être c'est un ficher que j'ai tué qui a permis de relancer le son et qui malheureusement revient... bref je ne sais pas... mais si ça peut apporter un indice tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 (modifié) Ok sinon j'ai tester sur mon s7 la music doit fonctionner même si vous avez lancer youtube (quand vous naviguez sur youtube ) sauf si vous lancé une vidéo de youtube alors la music ce mais en pause et il faut remettre play dans la barre de notification, mais ses la vidéo qui ce mais en pause a sont tour. Modifié 20 février 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borz Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Je pense avoir trouvé le problème, c'est par rapport à la ram, quant on utilise plusieurs applications lourdes la ram devient pleine et empêche le bon fonctionnement de l'appareil, il suffit de nettoyer sur smart manager et c'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.