Aller au contenu

Son vidéo coupe après quelques secondes


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai depuis quelques semaines j'ai un soucis de son sur toutes les vidéos web (youtube/Facebook/instagram..).

Mon soucis est que la vidéo se lance avec le son puis après 2/3 secondes le son coupe..

 

Je n'ai rien trouvé via notre ami Google je désespère !

 

Mon mobile: Samsung Galaxy s7

 

Merci a vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sa le fait avec le lecteur music/video (genre: samsung music/vlc) ???

 

Vous avez redemarrer le s7???

 

Les applications: youtube/instagram/facebook.

 

Elle sont a jours ???

 

Vous avez installer des applications recement pensez a les désinstaller pour voir si sa le fait toujour.

 

Voila si avec tous sa cela continue réinitialiser vos s7 si toujour pas d'amelioration ces matériel. (Échange si il est toujour sous garantie sinon réparation.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, snakes2388 a dit :

Salut, sa le fait avec le lecteur music/video (genre: samsung music/vlc) ???

 

Vous avez redemarrer le s7???

 

Les applications: youtube/instagram/facebook.

 

Elle sont a jours ???

 

Vous avez installer des applications recement pensez a les désinstaller pour voir si sa le fait toujour.

 

Voila si avec tous sa cela continue réinitialiser vos s7 si toujour pas d'amelioration ces matériel. (Échange si il est toujour sous garantie sinon réparation.)

Bonjour, merci de ta réponse, alors non ça ne le fait pas aux applications de bases de l'appareil comme la galerie, le lecteur vidéo ou musique, par contre avec la musique activée si j'ouvre une application externe comme facebook ou un jeu alors le problème reprend, ensuite le redémarrage ne fait rien, comme l'éteindre pendant quelques heures le problème persiste, la réinstallation mode usine a été faite mais rien n'a changé, de même les applications sont à jour, je tiens à préciser qu'il arrive des périodes (rarement) quand le problème s'arrête pendant 2/3 jours max, avec la même utilisation, sans modification ou autres, et d'ailleurs j'ai tout essayé pour trouver le problème (effacer les applications du multimédia, nettoyer la ram, vibreur/son allumé ect..) rien n'y fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un test intéressant, avec la musique lancée je suis allé sur youtube, ensuite comme d'habitude le problème a repris coupant le son de la musique, j'ai quitté youtube je l'ai fermé en tâche de fond mais le son de la musique ne revenait pas, j'ai mis pause, j'ai quitté, remis la musique mais rien, j'ai commencé à avoir peur car au début je pensais que ça ne venait que des applications externes, j'ai alors avec la musique en cours (avec le problème du son) allé dans les paramètres sur smart manager pour faire le nettoyage et hop le son de la musique s'est remis juste après le nettoyage, donc peut être que le processus de youtube n'était pas mort et que avec ce nettoyage ça l'a mis fin ? ou peut être c'est un ficher que j'ai tué qui a permis de relancer le son et qui malheureusement revient... bref je ne sais pas... mais si ça peut apporter un indice tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ;) sinon j'ai tester sur mon s7 la music doit fonctionner même si vous avez lancer youtube  (quand vous naviguez sur youtube ) sauf si vous lancé une vidéo  de youtube alors la music ce mais en pause et il faut remettre play dans la barre de notification, mais ses la vidéo qui ce mais en pause a sont tour.

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé le problème, c'est par rapport à la ram, quant on utilise plusieurs applications lourdes la ram devient pleine et empêche le bon fonctionnement de l'appareil, il suffit de nettoyer sur smart manager et c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...