Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Est-il possible d'installer des firmwares de région différentes sur un P9 Lite sans passer par un Custom Recovery ? Et si c'est possible, peut-on faire un retour en arrière ?

Merci d'avance.

-----------

Huawei P9 Lite VNS-L31C185B150 

Posté(e)

Bonjour,

perso j'ai installé une version 161 Asia et j'ai remis une 160 Euro juste en passant par la méthode des 3 boutons.

J'ai p'tet eu de la chance, je ne sais pas, mais en tous cas, RAS. C'est passé nickel.

Posté(e)

Salut

Quand j'ai eu mon p9lite, il était en c185. J'ai flashé, avec la méthode des 3 boutons, la rom c432 sans problème.

Seulement maintenant je suis en c900 (rom global). Du coup, la mise à jour met plus de temps à arriver quand c432 (c'est ce que j'ai lu...). Pour repasser en c432, il faut changer les infos oem (a priori faisable avec l'outil srktools, faut que je test)...

Édit : je confirme avec srktools, on peut remodifier les infos oem et repasser en c432. Pour ma part j'ai du faire un soft reset.

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...