Yusu Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 voila je viens de télécharger sur mon spica l'application handcent. Elle est très bien mais petit problème même après avoir lu le sms, la barre de notification m'affiche toujours le sms comme si il n'était pas lu. ( je dois a chaque fois effacer la barre...). Comment faire pour résoudre ce petit problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 ce n'est pas plutot la notification de la messagerie d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 oui enfin quand je recois un sms j'ai la notification de l'appli et celle de la messagerie d'origine , mais celle de la messagerie d'origine reste tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Va dans parametres de l'application et décoche Notifications ;) N'oublies pas non plus de cocher Handcent utilisation par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Yes ça provient de l'application messages, il faut que tu y désactives la notification par défaut, et ça rentrera dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 ok merci à vous^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 http://tinyurl.com/3ysz4bw ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 autre question comment on modifie la police etc car j'y arrive que pour un par un fil de discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Paramètres / Personnalisation / Conversations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 exact merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Derien ;) Pour avoir plus de polices, n'hésites pas à faire une recherche de police en cliquant sur "Rechercher des polices" en dessous de "Conversations" ! Il va scanner tes applis et récupérer les polices de tes applis ! Notamment celle du Market qui est vraiment sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.