ploof Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Salut a tous! Avec la mise a jour R2BA026 que j'ai faite récemment j'ai eu le clavier SE que je trouve très bien. Mais voilà qu'aujourd'hui je me retrouve avec le clavier HTC que j'avais installé (et qui n'a jamais fonctionné) depuis le fichier Htcclicher.apk. je veux le supprimer mais je ne le trouve pas avec ce nom sur la liste des programmes de mon Xperia 10. Connaissez vous son nom? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Mais voilà qu'aujourd'hui je me retrouve avec le clavier HTC que j'avais installé (et qui n'a jamais fonctionné) depuis le fichier Htcclicher.apk. Le clavier HTC est composé de 2 APK, le Clicker.APK (Calibration du clavier) et HTC_IME.APK (ou Jonasl_IME.APK c'est lui le véritable PAK pour le clavier HTC) Dans les process ils s'appellent Keyboard Calibration (Clicker) et HTC_IME Mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploof Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Dans les process ils s'appellent Keyboard Calibration (Clicker) et HTC_IME Mod J'ai pu désinstaller le Keyboard Calibration grâce a Titanium Backup mais j'ai pas trouvé htc_ime mod. et j'ai toujours le clavier htc malgré un redémarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 si tu ne vois pas "htc_ime mod", c'est que tu ne l'a pas installé, ce qui expliquerait que tu n'ai jamais réussis à voir ce clavier HTC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploof Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 si tu ne vois pas "htc_ime mod", c'est que tu ne l'a pas installé, ce qui expliquerait que tu n'ai jamais réussis à voir ce clavier HTC... enfaite le clavier est apparut et vue que je le trouve moins pratique je cherche à le désinstaller, mais je vais utiliser SEUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 au pire des cas, tu change de clavier sans désinstaller le HTC keyb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploof Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 C'est fait et j'ai de nouveau le clavier SE, merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.