jerm Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Bonjour à tous, Je voudrais bien savoir la couleur qui plaît le plus : - Couleur noir - Couleur or - Couleur rose - Couleur bleu Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibrinho Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 le noir rend tres bien Perso j'ai pris un rose pour madame et elle est satisfaite de la teinte rose pale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Salut, je l'ai pris en noir, le plus beau à mes yeuxSent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielfr40 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Bonjour je l'ai pris en doré, ça me change, j'ai toujours pris noir, et je ne voulais pas prendre blanc comme ma femme pour éviter les confusions je trouve ça pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerm Posté(e) 23 février 2017 Auteur Share Posté(e) 23 février 2017 Bonjour, moi je l'ai pris en gold. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houlahop Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Pour éviter de faire comme tout le monde, et pour changer un peu car jusqu'à présent je me bornais à prendre du noir, j'ai choisi le bleu pour mon A5 et je dois reconnaitre que c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 J'ai vu le bleu sur un présentoir et il m'a fait envie (ma boîte m'a fourni un A5 2016... en noir). C'est le plus discrètement original à mon avis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 J'ai vu le bleu sur un présentoir et il m'a fait envie (ma boîte m'a fourni un A5 2016... en noir). C'est le plus discrètement original à mon avis.C'est vrai après réflexion qu'il a l'air bien en bleu, j'en profite pour te demander si tu as un film sur l'écran ?Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guix117 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Pris en doré, j'ai toujours eu des tel noir ça me change 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.