CoolRaoul Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 (modifié) Salut à tous, je n'ai mon S7 que depuis vendredi et forcément je patauge un peu sur certains points. Initialement, alors qu'il était encore sous Marshmallow j'ai configuré une limitation des données (comme expliqué ici: Fixer une limite d'utilisation des donnée) Mon problème est qu'entre temps il est passé sous Nougat et, alors que je constate que la limite est toujours positionnée, je ne trouve plus comment la modifier! Qui saurait m'aider? **EDIT** Je m'aperçois que j'ai posté dans la section "S7" alors qu'il s'agit d'un S7 *edge*, mais j'imagine que cela ne change rien à mon problème. Modifié 18 février 2017 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 février 2017 Auteur Share Posté(e) 18 février 2017 Ah j'ai trouvé, fallait aller dans la sous-section "cycle de facturation" J'imagine que ca peut être utile a d'autres qui sont passé (ou le seront bientôt) à Nougat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.