Pannetrat Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier message donc tout d'abord merci de m'accueillir! J'ai un Honor 5c depuis peu et il se trouve que j'ai un problème : je n'arrive pas à mettre de la musique sur le portable. Quand je le connecte à mon ordinateur, je choisis fichier sur le téléphone pour avoir accès au fichier "music". et lorsque je copie une musique dans ce fichier, on m'indique que la copie est impossible car mon portable ne répond plus ou a été déconnecté. S'ensuit un second message de mon ordinateur qui ne reconnait plus le portable. Je vous ai mis les messages en lien. Merci à l'avance pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Bonjour et bienvenue sur le forum ! As-tu installé sur ton pc le logiciel HiSuite qui permet normalement de générer les transferts de données entre le téléphone et le pc ? As-tu une carte sd sur ton tél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Bienvenue sur le forum. Tu utilises le câble d'origine pour transférer ? Personnellement j'utilise AirMore pour transférer mes fichiers, c'est pratique, facile et rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pannetrat Posté(e) 23 février 2017 Auteur Share Posté(e) 23 février 2017 Bonjour, Excusez-moi pour le temps de réaction! Alors oui j'utilise bien le câble d'origine pour les transferts. Je ne pensais pas qu'il fallait utiliser un logiciel pour transférer les données. Donc si je comprend bien il en existe plusieurs HiSuite, AirMore... quels sont les différence? juste l'interface? Non je n'ai pas de carte SD mais je vais en acheter une! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Hisuite n'est pas obligatoire pour transférer du pc au smartphone Pour la sd , logiquement la musique se met dessus si je ne dis pas de bêtises . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 il y a 3 minutes, leunamme a dit : Hisuite n'est pas obligatoire pour transférer du pc au smartphone Pour la sd , logiquement la musique se met dessus si je ne dis pas de bêtises . Je confirme. Je ne passe jamais par HiSuite pour transférer aussi bien du PC au tél que du tél au PC! HiSuite est bien pour les backup, mais par pour un simple copier/coller entre le PC ( qui doit reconnaitre le périphérique!) et le Honor! Le Honor apparait lorsqu'on clique sur l'icône Documents et que ça développe tous les périphériques branchés! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Pour information et compléter ce qui a était dit par les collègues, HiSuite est le logiciel "officiel" de gestion des smartphones Honor sur PC. Normalement il est proposé de l'installer au branchement du smartphone sur le pc (il me semble, car ça fait bientôt 2 ans que j'ai mon Honor, je me souvient plus de comment ça c'est passé...). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Pour information et compléter ce qui a était dit par les collègues, HiSuite est le logiciel "officiel" de gestion des smartphones Honor sur PC. Normalement il est proposé de l'installer au branchement du smartphone sur le pc (il me semble, car ça fait bientôt 2 ans que j'ai mon Honor, je me souvient plus de comment ça c'est passé...).Il est proposé , mais je l'ai jamais installé Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 il y a 26 minutes, leunamme a dit : Il est proposé , mais je l'ai jamais installé Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Et je viens de me rendre compte que je ne l'ai pas sur mon pc, puisque j'ai du changer le DD il y a quelques semaines. Il ne m'a reproposé de l'installer. Je crois que pour ça il faut se connecter en "Photos" ou "Fichiers", ce que je ne fais jamais (je me connecte toujours en "Périph. USB" pour accéder à ma carte SD)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Et je viens de me rendre compte que je ne l'ai pas sur mon pc, puisque j'ai du changer le DD il y a quelques semaines. Il ne m'a reproposé de l'installer. Je crois que pour ça il faut se connecter en "Photos" ou "Fichiers", ce que je ne fais jamais (je me connecte toujours en "Périph. USB" pour accéder à ma carte SD)...Fichiers Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 à l’instant, leunamme a dit : Fichiers Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Quoi !? Tu dis que je fais chier ?! 😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Quoi !? Tu dis que je fais chier ?! Un jour , peut-être Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.