Steph44 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 (modifié) De nouvelles rumeurs concernant Honor ! A priori, Honor devrait annoncé 2 nouveaux smartphones le 21/02 : le Honor 8 Lite (à lire ICI) et le Honor V9 (à lire ICI). Et pourquoi pas une troisième annonce... L'organisme de certification Chinois, le TENAA, vient de publier les caractéristiques de ce qui serait une tablette Honor, la Honor Pad 3 : Les caractéristiques : - OS : EMUI 5 sous Android 7- Ecran : TFT 8 pouces, 1280 x 800 pixels - Processeur : Quad-Core @1,4GHz - RAM : 3Go - ROM : 32Go - APN : Un capteur 5Mp à l'arrière + Un capteur de 2Mp à l’avant - Batterie : 4650mAh - Finition : métallique - Couleur : Gris et Diamant - Référence : KOB-L09 Source : ICI Modifié 20 février 2017 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 (modifié) Merci Steph pour l'info ! Pas d'idées ou d'indices sur sa tranche de prix de vente ? Modifié 21 février 2017 par Floppy54 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Merci @Steph44 pour l'info ! Encore un nouveau produit, ça fait beaucoup ! Je n'arrête pas de me plaindre du plétore de produits que propose Honor depuis quelques mois mais pour une fois je suis plutôt ravis et curieux, car j'attendais qu'Honor sorte une tablette ! En espérant qu'elle ait, comme les smartphones, un prix très agressif, et qu'il y est des jeux concours pour la gagner ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Il est vrai que c'est un produit différent . T'as raison @Michaël Dem pourvu qu'il y ai un concours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.