vadoryoda Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 Bonsoir à tous. Depuis la MAJ récente d'android 6, mon téléphone s'allume à chaque nouvelle notification, peu importe l'application. Je souhaiterais désactiver ceci, je trouve ça très désagréable. J'ai cherché un peu partout sur le net, posé des questions à mon entourage, personne n'a la solution, donc je viens me tourner vers vous Je vous remercie par avance de votre aide. Une bonne soirée Cédric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 (edited) Salut, Ta vérifier dans les parametres normalement ces android 7 qui devrait te proposer ton s6.??? il faut désactivé les notifications des applications si tu veut quelle allume pas l'écran. sa me fait pareil sur mon s7 edge, l'écran allumer brievement a chaques nouveaux sms reçus. Pareil pour les autres application quand nouvelle notifications. Edited May 16, 2017 by snakes2388 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts