fikcha Posté(e) 10 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2017 Bonjour à tous ! ça se profile bien après deux appels de la part du SAV honor, ils accordent la réparation sous garantie Je ne cris pas victoire tout de suite mais ça se profile bien: je vous tiens au courant dès réception de celui-ci que tout est ok. Je remercie @JonathanHonor pour son aide et à tous pour votre soutiens. J'espère que ce genre de cas restera exceptionnel à présent. 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Bonjour, Bonne nouvelle pour toi. Bravo @JonathanHonor 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Slt Il faut espérer que ça va continuer dans le bon sens pour toi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikcha Posté(e) 19 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2017 Bonjour à tous, J'ai bien reçu mon téléphone réparé du Sav pour le moment tout à l'air d'aller. Voilà merci à tous pour vos réponses et surtout à @JonathanHonor ! Bonne journée 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 En voilà une bonne nouvelle pour toi @fikcha . Merci de nous avoir tenu au courant 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Le 19/03/2017 à 17:32, fikcha a dit : Bonjour à tous, J'ai bien reçu mon téléphone réparé du Sav pour le moment tout à l'air d'aller. Voilà merci à tous pour vos réponses et surtout à @JonathanHonor ! Bonne journée Excellente nouvelle 🙂 N'hésite pas à me faire tes retours si jamais le souci persiste. Excellente journée ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.