Dean79 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Salut à tous c'est Dean , les démons ont fait une pause , on dirait bien ! Donc , cela nous laisse un peu de répit à Sammy & moi pour nous reposer un peu car on en a bien besoin après la destruction de cet essaim de vampires , ah qu'il nous en a donné du mal ! Eh bien entendu , Castiel était aux abonnés absents , comme toujours ! Et Crowley , n'en parlons pas........ J'en profite , puisque je suis dans les parages , pour vous poser une petite question à propos de mon mobile le Doogee : Dans quel dossier sont les applis qui ne sont pas affichées à l'écran (par défaut ou téléchargées) ? Depuis que je l'ai acheté en fin d'année dernière , je me creuse les méninges (quand j'en un moment à moi , bien sûr) & je n'ai pas , encore réussi à trouver ! Alors , si quelqu'un aurait une idée pour me sortir de cette m###e , ça serait pas de refus . Bon j'y retourne ! J'entends mon frangin qui m'appelle ! J'arrive Sammy !!!!! @+ & merci c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.