mariodessuti Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Bonjour, suis-je le seul à avoir un bug avec Gboard? en effet, une fois sur deux, mon clavier reste figé et je ne peux appuyer sur aucune touche. je suis obligé de le quitter et de le faire réapparaître pour que ça fonctionne. D'où vient ce problème et comment le corriger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Bonjour, suis-je le seul à avoir un bug avec Gboard? en effet, une fois sur deux, mon clavier reste figé et je ne peux appuyer sur aucune touche. je suis obligé de le quitter et de le faire réapparaître pour que ça fonctionne. D'où vient ce problème et comment le corriger?Bonsoir. Soit tu désinstalles l'application ou bien tu recherches une apk mirror de cette application ! Me concernant, je l'utilise sous Nougat et auparavant sous MM. Je suppose que ce clavier a été mis par défaut dans les paramètres généraux. Regarde éventuellement dans le Playstore et recherche d'une màj. Fonctionne très bien. Je t'écris de celui-ci en ce moment Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 28 février 2017 Auteur Share Posté(e) 28 février 2017 Alors j ai desinstallé la mise à jour et là aucun bug. Mais comme il me demandait tjrs de faire la mise à jour, j ai ré installé la M.A.J et le bug est revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Déjà tu as mis le doigt sur le souci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 (modifié) il y a 2 minutes, leunamme a dit : Déjà tu as mis le doigt sur le souci . Du moment que je le mets que sur le souci lol Modifié 1 mars 2017 par mariodessuti 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 à l’instant, mariodessuti a dit : Du moment que je le mets que sur le soucis lol Tu fais ce que tu veux avec ton doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Du moment que je le mets que sur le souci lolQuelle version as-tu ? Voici la mienne : Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 J ai la même version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 il y a 1 minute, mariodessuti a dit : J ai la même version C'est quand-même bizarre que ça bogue chez toi et pas chez moi ? C'est cette dernière màj qui disfonctionne ou bien une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 OUI c est celle là... quand je désinstalle la mise à jour pas de bug. quand je fais la mise à jour ça déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 OUI c est celle là... quand je désinstalle la mise à jour pas de bug. quand je fais la mise à jour ça déconneTu es sous Emui 5.0 ou bien 4.0?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Il y a pas de version 5 pour le HONOR 7 Le mieux est d'installer un Clavier alternatif style SwiftKey ou autres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Il y a pas de version 5 pour le HONOR 7 Le mieux est d'installer un Clavier alternatif style SwiftKey ou autres@nico97470 est tellement amoureux de son H8 qu'il a oublié que nous sommes restés en 4 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 [mention=286710]nico97470[/mention] est tellement amoureux de son H8 qu'il a oublié que nous sommes restés en 4 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkJe pensais être sur le forum H8! Pas étonnant donc ! Et oui, je l'aime mon H8 Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 J'ai eu ce bug puis j'ai eu une maj gboard ces jours ci et depuis plus de soucis.Notre h7 est délaissé depuis juillet dernier donc va pas falloir s'étonner à commencer de voir des soucis de compatibilité Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Il y a 11 heures, Fabdroïd a dit : J'ai eu ce bug puis j'ai eu une maj gboard ces jours ci et depuis plus de soucis. Notre h7 est délaissé depuis juillet dernier donc va pas falloir s'étonner à commencer de voir des soucis de compatibilité Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Je ne suis pas aussi pessimiste que toi. Ce n'est pas parce que le téléphone est délaissé que les incompatibilités vont se multiplier...Tu peux avoir quelques applis qui ne fonctionnent qu'avec les dernières versions d'Android, mais elles sont plutôt rare.Le H7 est encore récent, sur une version d'Android récente. Nougat est trés peu répendu... J'ai personnellement un H6 que j'ai laissé volontairement sous Lollipop, je n'ai aucun problème sur toutes les applications que j'ai (et j'en ai un paquet, près de 300). Il m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois de ne pouvoir installer une appli car je n'avais pas une version assez récente d'Android, mais c'était à chaque fois sur des jeux qui demandent énormément de ressources... Et puis généralement ce genre d'applis ne sont pas installables par les voies officielles, mais si on les installe par un autre biais, elles fonctionnent généralement très bien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.