CoolRaoul Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Salut à tous, Je n'ai mon S7 que depuis peu et j'ai déjà rencontré ce problème à plusieurs reprises. L'option "détecter OK Google depuis n'importe quel écran" se retrouve soudain désactivée. Autrement dit, alors que Google Now était configuré comme ci dessous: Il se retrouve comme cela: Je ne suis jusqu'ici pas parvenu à trouver ce qui provoque cette modification intempestive D'autres ont-ils déjà constaté ce phénomène et surtout trouvé la cause? [Mise à jour] Explication trouvée! je bidouille pas mal ces jour ci avec mon nouvel appareil (ajouté au fait que j'ai un emploi du temps assez "open" pour une semaine) et il m'arrive souvent de switcher la langue par défaut du téléphone Français -> Anglais et inversement. Je viens de comprendre que c'est cette manip qui entraîne cette perte de configuration (si on y réfléchit, c'est un peu logique) Je ne vais quand pas supprimer le fil, ça pourrait être utile à d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.